Qui est le consommateur suédois ?

18 septembre 2017 Lecture: 1 min

Près de 90 % de la population suédoise fait des achats en ligne au moins une fois par an, tandis que 37 % le font une fois par mois.  L’eshopper moyen dépense 3 033 SEK (344 $, 313 €) par trimestre. La pénétration Internet parmi les consommateurs suédois s’élève à environ 93 %. Il y a donc peu de chances que la progression d’Internet aboutisse à une augmentation significative des opportunités en e-commerce. Les e-tailers ont plutôt intérêt à déterminer des façons de toucher davantage les utilisateurs Internet existants. Les Suédois étant généralement fidèles à la marque, les e-tailers pourraient devoir identifier les préférences spécifiques des e-shoppers suédois et s’atteler à répondre à ces attentes.

 

    Téléchargez maintenant le Country Factsheet au complet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *