Qui est le consommateur portugais ?

Les e-consommateurs portugais ont dépensé au total 2,9 milliards € (3,3 milliards $) en ligne en 2014, ce qui correspond à 1 330 € (soit 1 506 $) par acheteur. Bien que seulement environ 2,2 millions des 10,4 millions de Portugais achètent en ligne, le seuil d’accès est moins élevé que dans d’autres pays ayant un faible taux d’e-shoppers. Grâce à l’accès à Internet haut débit et à un éventail de marchandises en provenance du Portugal et de l’étranger, l’on s’attend à ce que davantage de consommateurs se tournent vers l’e-commerce.

Le Portugal jouit d’un emplacement de choix au coeur du triangle économique formé par l’Europe, l’Afrique du Nord et l’Amérique. Les e-shoppers portugais peuvent ainsi facilement accéder aux meilleures importations de chacune de ces régions et choisir parmi les meilleurs commerces en ligne et les acteurs en e-commerce qui y sont présents.

 

   Téléchargez notre livre blanc

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
(0 0.00 5)
Loading...