27 % des acheteurs en ligne belges veulent aller chercher leur paquet

Bien que le Belge moyen préfère recevoir sa commande en ligne à domicile, 27 % veulent aller la chercher eux-mêmes. Difficile de démarrer plus clairement : si la livraison à domicile demeure la méthode favorite, elle ne suffit plus depuis longtemps.

Une tendance vouée à l’expansion au fil des prochaines années. Les clients veulent recevoir leurs livraisons où et quand bon leur semble. Les webshops peuvent répondre à ces attentes en leur offrant clarté et liberté de choix. En misant résolument sur le ‘last mile’ : en ligne - dans le panier - mais aussi hors ligne - lors de la livraison. Car ne vous y trompez pas : une expérience de shopping en ligne optimale se construit à la fois en ligne et hors ligne. Inutile d’accroître votre taux de conversion si vous décevez les clients lors de la livraison.

Des divers modes et moments de livraison au suivi en ligne de l'expédition en passant par les retours aisés, la logistique est devenue une clé essentielle du succès en ligne. Nous avons le plaisir d’exposer toute son importance dans ce Livre blanc, où nous avons transposé les chiffres d’analyses et d’études indépendantes en « insights » concrets à votre intention.

Envie de savoir comment la logistique peut s’avérer un atout supplémentaire pour votre webshop ?

 

 

   Téléchargez le live blanc Le pouvoir du choix

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
(1 5.00 5)
Loading...

Contactez-moi

Vous avez une question ou vous souhaiteriez nous confier l’expédition de vos colis ? Nous vous aiderons avec plaisir !

Appelez-moi