Nouveau : étiquettes d’envoi en ligne pour les pays hors UE

12 décembre 2018 Lecture: 2 min

bpost va au-delà des frontières pour ses clients. Nous livrons vos colis jusqu’à 30 kg dans 220 pays du monde entier. En outre, vous pouvez désormais créer facilement l’étiquette d’envoi en ligne pour toutes les destinations, y compris les pays hors UE.

 

Envoyez vos colis partout dans le monde avec bpost. Selon la destination, les envois jusqu’à 30 kg arrivent à bon port dans un délai de 2 à 10 jours. Grâce à l’outil en ligne Track & Trace, votre destinataire et vous pouvez suivre le colis en cours de route.

 Créez facilement votre étiquette d’envoi en ligne pour toutes les destinations

Il existe plusieurs options pour affranchir vos envois à l’étranger. Vous pouvez acheter une étiquette d’envoi dans notre e-shop ou dans l’un de nos bureaux ou points poste… ou vous pouvez désormais simplement créer une étiquette en utilisant notre outil d’envoi en ligne.

Jusqu’il y a peu, notre outil d’envoi ne pouvait être utilisé que pour les envois en Europe. Il est désormais possible de créer des étiquettes pour des destinations dans 220 pays du monde entier. Saisissez en ligne l’adresse et le contenu du colis, imprimez l’étiquette et les documents de douane et collez-les sur votre colis. Les étiquettes d’envoi en ligne sont le moyen le plus rapide et le plus facile d’atteindre vos clients étrangers.

 Formules spéciales pour petits colis ou envois express

  • Vous ne souhaitez envoyer qu’un petit colis à l’étranger ? Découvrez notre formule Light dans un bureau de poste ou dans notre e-shop. Elle vous permet d’envoyer de manière encore plus avantageuse des colis jusqu’à 2 kg aux quatre coins du monde.
  • Les colis pesant jusqu’à 30 kg qui doivent être envoyés en express à l’étranger peuvent être expédiés d’urgence via le bureau de poste. Selon la destination, votre envoi parviendra ainsi à son destinataire dans un délai de 1 à 5 jours.

Envoyez un colis à l’étranger en 2 temps 3 mouvements

  1. Utilisez une boîte en carton solide pour emballer votre envoi. Achetez des emballages bpost ad hoc au besoin.
  2. Créez une étiquette d’envoi en ligne pour 220 destinations dans le monde entier.
  3. Ajoutez éventuellement les documents de douane requis, collez l’étiquette d’adresse sur la boîte et remettez le colis à bpost, dans un bureau de poste, un point poste ou un distributeur de paquets Cubee. Nous pouvons aussi enlever vos colis.

 

Envoyez votre colis à l’international >

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *