Bienvenue dans notre tout nouveau centre de tri

12 septembre 2017 Lecture: 1 min

Avec quelque 70 000 m² de surface de tri, sur un site équivalant à 14 terrains de football, le nouveau Bruxelles X est de loin le plus grand centre de tri en Belgique. Il compte, au total, 89 quais pour camions et camionnettes.

Pour tout le courrier de Bruxelles et du Brabant flamand

Le nouveau Bruxelles X compte 36 machines de tri pour les lettres, les cartes, les envois publicitaires, les journaux et les magazines. Soit 3 fois plus que dans l’ancien Bruxelles X. Grâce à lui et aux autres centres de tri en Belgique, nous pouvons désormais traiter plus de 4 000 000 de lettres par jour.

Pour les paquets de toute de la Belgique

Tous les paquets de Belgique seront rassemblés dans le nouveau Bruxelles X avant d’être acheminés vers leur destination finale. Nous pourrons traiter jusqu’à 30 000 paquets par heure, ce qui représente le double de notre capacité de tri actuelle.

La trieuse de paquets la plus avancée au monde

Équipée à la pointe de la technologie, notre nouvelle trieuse de paquets présente un niveau maximal d’automatisation. Elle peut traiter des paquets jusqu’à 120 x 70 x 60 cm et scanne les étiquettes sur toutes les faces du paquet. Le résultat ? Moins de travail manuel et un tri plus rapide.

Prêt pour les volumes et les vitesses de demain

Situé en plein cœur de la Belgique, ce centre de tri innovant entrera en activité le 18 septembre 2017 pour le courrier et en octobre pour les paquets. Il nous permettra de servir encore mieux nos clients, aujourd’hui et demain.

 

Vous envisagez une collaboration…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *